-
Nouveau site internet pour Smart asset management
16 mai 2011Smart asset Management est une société de gestion indépendante dont la clientèle est composée de patrimoines privés, de gestionnaires, de fonds de pension et de compagnies d'assurance.
h2a vient d'achever la refonte du site internet de la société.
Nous avons proposé un design clair et épuré, un contenu bien organisé et surtout la création d'un accès sécurisé pour les clients leur permettant de consulter la valeur de leur fond à tout moment. -
Metherm : Relooking du site internet
29 avr. 2011Relooking du site internet avec une meilleure mise en valeur des produits et un design beaucoup plus épuré.
-
In3arts : Une galerie d'un nouveau genre s'ouvre à Metz
05 avr. 2011h2a signe l’identité visuelle, le site internet ainsi que l’ensemble des supports de communication de cette nouvelle société basée en France.
Active dans le milieu artistique, elle a pour vocation de rendre l’art contemporain (peinture, sculpture, photographie) accessible au plus grand nombre.
In3arts propose des oeuvres originales choisies parmi une sélection d’artistes venus de tous horizons.
Le graphisme brut et épuré de l'ensemble des supports de communication reflète l’esprit loft de la galerie. -
New Immo, new website
28 mars 2011New Immo, agence immobilière possédant 2 adresses au Luxembourg a sollicité h2a pour la refonte de son site internet.
L’objectif principal de cette refonte consistait à mettre en avant la proximité de l’agence avec ses clients tout en valorisant le grand nombre de biens proposés à la location et à la vente.
Le site propose une recherche optimisée parmi les 500 produits disponibles, un comparateur de biens et une fiche claire et détaillée pour chacun d’entre eux.
Le design frais et acidulé (on a envie de dire printanier) auquel s’ajoute la qualité des photos confère une grande facilité de navigation.
Alors, prêt pour trouver votre nouveau logement? -
Nouvelle identité visuelle pour Luxfiduciaire
22 févr. 2011h2a signe la nouvelle identité de Luxfiduciaire.
Emprunte de modernité, avec une typographie marquée, cette refonte d'identité n'altère aucunement la philosophie de l'entreprise.
Nous avons appliqué l'identité à l'ensemble des supports de communication de Luxfiduciaire : cartes de représentation, cartes de compliments, papier à entête, cartes de communication.
Une déclinaison a aussi été réalisée pour la partie consulting de l'entreprise. -
Refonte du site Arthur Welter par h2a
01 févr. 2011h2a signe la refonte du site internet d'Arthur Welter.
L'entreprise possède une flotte de près de 480 unités et exerce son activité sur le plan européen avec une importante flotte de véhicules.
Le site possède une carte interactive qui permet d'établir une demande de devis détaillée en fonction de la destination desservie selon le point de départ choisi.
-
Nouveau restaurant à Luxembourg Ville
03 janv. 2011h2a signe la recherche de nom et l’identité visuelle de cette nouvelle enseigne de restauration rapide et équilibrée qui vient d’ouvrir ses portes au Luxembourg.
Le nom évoque immédiatement la notion de «bien manger» et reflète ainsi les promesses de la marque : celles de se nourrir sainement au quotidien avec des produits frais choisis avec le plus grand soin. Il symbolise la fraîcheur, la santé, la pause bien-être en étant une allusion directe au dicton «an apple a day keeps the doctor away».
L’identité visuelle épurée aux couleurs acidulées renforce la philosophie de marque, les lignes arrondies du logo et de la typo sont une invitation à une saine gourmandise.
Pour se régaler c'est au 19 rue Chimay !
-
Champagne !
16 déc. 2010h2a et Pragma Consult se sont offert une première place mondiale au concours Samsung Bada.
Ce concours de développement d’applications mobiles organisé par Samsung à l’occasion de la sortie de l’OS mobile «Bada» a réuni 2077 équipes issues de 54 pays différents.
Doogies est un jeu social basé sur la géolocalisation qui offre un énorme potentiel commercial.
Le but de ce jeu est d’aider les Doogies, adorables petites créatures vivant dans une autre dimension visibles uniquement avec votre téléphone, à accomplir leurs rêves les plus fous .
Le Doogies Finder permet de les localiser mais aussi de les défier au travers de multiples challenges.
Pour récompenser les joueurs de l’aide apportés au Doogies, de nombreux cadeaux adaptés à leur personnalité sont à gagner : Bijoux, chaussures, places de cinéma, vacances au soleil ...
Ils sont fournis par les commerçants désireux d’allier leur promotion à ce jeu d’une autre dimension.
Pour relever ce défi technologique mondial, Pragma Consult s’est associé à h2a pour l’accompagner dans le développement graphique du projet.
13 personnes (développeurs, experts, ingénieurs systèmes, graphistes et ergonomes) ont mis toute leur expertise en oeuvre pour remporter la victoire finale.
La collaboration des deux sociétés luxembourgeoises n’est pas nouvelle, Pragma Consult a déjà fait appel à h2a pour le design des applications Iphone Dexia, Hot City et du jeu Ipad Mana.