Création de Latest Shout

18 sept. 2017

Nous accompagnons le lancement de Latest Shout, une nouvelle plateforme dédiée aux jeunes créateurs de mode.

Elle permettra aux designers de vendre leurs créations dans le monde entier : vêtements, chaussures et accessoires.

Carte de visite de la plateforme Latest Shout dédiée aux créateurs de mode

Le logo noir et blanc fait directement référence au monde de la haute couture en empruntant ses codes : sobriété et intemporalité.
Le choix typographique donne de la force au nom ; Il humanise et dynamise le projet.

La gamme de papier choisie : le pastel. Elle s’efface ainsi pour laisser toute sa force au logo. Elle est déclinée en plusieurs couleurs, clin d’œil à la diversité des créations. Sa texture « tissée » rappelle le textile, tout comme la carte de visite au format des étiquettes de vêtements.

Le projet en est à ses prémices, et l’univers graphique de Latest Shout ne demande qu’à se développer au fil de la réalisation des supports de communication.

En attendant, les créateurs de mode peuvent déjà contacter Latest Shout pour faire prochainement partie de l’aventure