Une campagne de notoriété pour Geric

01 déc. 2014

Suite à l’agrandissement de son centre commercial, Geric (125 boutiques et services) nous avait confié la réalisation de sa nouvelle signalétique. Ce projet avait donné lieu à la création d’un langage visuel autour du concept de la flamme - signalétique d’identification des lieux et directionnelle, points d’information…

Aujourd’hui, Geric souhaite continuer son développement et profiter de sa situation frontalière pour attirer les résidents du Grand-Duché.

Campagne de notoriété Geric Thionville au Luxembourg

Le moyen : une campagne de notoriété au Luxembourg, en phase avec la nouvelle identité graphique du centre.

A cette occasion, nous avons créé le concept « It’s Time » pour inviter chacun à la découverte du lieu : « It’s time… to discover / to enjoy,... ». Ce slogan court et efficace est déclinable à l’envi. Il pourra en effet accompagner tous les temps forts commerciaux de l’année selon la saisonnalité : « It’s Time… for christmas shopping / for winter sales…».

Le dispositif publicitaire comprend de nombreux supports de communication : publicités print et abribus, campagne Facebook.

On se retrouve à Geric ?