IKOGEST

La société IKOGEST développe la première tour résidentielle à Differdange, Aurea. Cet ensemble résidentiel sera située dans le quartier Arboria et culminera à 58 m de haut avec 14 étages et 138 appartements.

  • Corporate et site internet Aurea

    Aurea, première tour résidentielle de Differdange, est l’élément central du futur quartier Arboria développé par IKOGEST.

    Son nom, signifiant « d’or » ou « brillant » dans de nombreuse langues latines, fait référence aux barreaudages dorés de la structure. Ces derniers ont aussi été le point de départ de la création du logo. Il a été conçu en vertical pour signifier la hauteur du bâtiment (la tour culmine à 58 m), dans une couleur or.

    De nombreux supports d’aide à la commercialisation ont été développés : site internet en responsive design, dépliant de commercialisation, habillage de stand, publicité, panneaux, cahier des charges, cahier des plans…

    Véritable fil rouge, des rectangles verticaux dorés font le lien entre ces différents supports et rappelle la forme du bâtiment. Plus qu’un simple motif, ils rythment les contenus de la brochure et du site internet.

    >> voir le site internet

Logo du projet immobilier Aurea à Differdange
brochure d'Aurea, première tour résidentielle à Differdange
Brochure ouverte d'Aurea, première tour résidentielle (58m de haut) à Differdange.
Pictogrammes réalisés pour le projet immobilier Aurea et vue de la Tour
Vue en réalité augmentée de la Tour accessible depuis la brochure et autres supports de communication
Site internet Aurea