L'ébéniste du vin: un corporate global

14 nov. 2011

Identité visuelle, support de communication et site internet de l'ébéniste du vin

L'ébéniste du vin va ouvrir ses portes dès le 2 décembre.


Elle s'appelle Laure, 28 ans, elle habite Paris et elle se lance dans un défi de la vie: ouvrir un bar/cave à vins, en plein coeur du 17e. Une femme dans le monde masculin du vin? C'est osé, rien que pour ça, on se doit de l'encourager.

L'ébéniste du vin, c'est une rencontre, une histoire, une personne….

On teste, on propose plusieurs chemins, on se laisse guider par le client jusqu'au jour où on touche du bout des doigts l'identité qui lui ressemble. C'est en se mettant dans la peau du client que h2a a mis en image la démarche du client.

Au final:
- 7 propositions de départ
- 63 planches de recherches
- des heures de doute et de richesse créative
- des supports de communication (menus, corporate, flyer…)
- un webdesign
- une page Facebook
et une très belle aventure….

Pour en savoir plus, découvrez le détail de notre démarche créative sur le blog.