koba

koba est un groupe actif dans le développement immobilier dans tout le pays auprès d’une clientèle nationale et internationale.

  • Corporate et supports de communication

    L’identité visuelle du client nous a été inspirée par les formes des lettres du mot KOBA.

    Le mot koba est formé de 4 lettres. Ces 4 lettres forment 4 angles qui font référence à la géométrie, et à la forme carrée. Elles se projettent chacune dans une forme qui s’apparente à des blocs de construction. Ceux-ci se replacent alors naturellement dans la forme géométrique carrée, point de départ de notre réflexion.

    Les couleurs choisies sont fortes, les 2 verts se distinguent l’un de l’autre et forment un ensemble visuellement puissant et cohérent.

    Elément fort de ce logo , les lettres transformées en formes représentent aussi des fenêtres ouvertes sur les projets du promoteur. Elles évoquent une promesse, celle de la future vie des acquéreurs. Le logo agit donc comme une fenêtre ouverte, il devient signature

    Les supports de communication jouent avec cette notion d'ouverture avec des jeux de découpe et de superposition : cartes de visite, papeterie, site internet.

    Afin d’accompagner la vente des projets immobiliers du groupe nous avons créé un support commercial et technique unique qui reprend les codes du promoteurs. Reliure suisse, papier teinté dans la masse, découpe en couverture qui laisse entrevoir la façade du futur immeuble. Ce support à vocation à être décliné pour tous les futurs projets du client.

    >> voir le site internet

Identité visuelle de koba, real estate development
construction du logo de koba, immobilier au Luxembourg
Cartes de visite koba réalisées par le studio graphique h2a
Entête de lettres d'exception pour koba
lettre
lettre
Brochure de koba, groupe actif dans le développement immobilier au Luxembourg
une reliure suisse pour koba, détail de cette reliure verte
brochure de koba ouverte, vue sur l'organisation des éléments et la mise en page
lettre
lettre
site internet de koba