Aller au contenu

Powering business

Notre agence a été mandatée pour revitaliser l’identité visuelle de la Chambre de Commerce, témoignant de son expansion rapide et de la multiplication de ses initiatives, comme la House of Training, la House of Entrepreneurship, et la House of Startups. Notre objectif était de refléter ce dynamisme et de renforcer le lien avec son écosystème diversifié. Nous avons choisi de symboliser la Chambre de Commerce par une représentation évolutive de son bâtiment, emblématique de l’incubation de ses nombreuses initiatives.

En conservant le orange, couleur dynamique déjà associée à la Chambre, nous avons injecté modernité et énergie dans sa présentation. La nouvelle baseline, « Powering business », encapsule l’essence de la Chambre de Commerce, affirmant son rôle central dans l’activation du potentiel commercial et entrepreneurial.

Client

Chambre de Commerce

Services

  • Branding
  • Print
L'image montre une photographie d'un bâtiment moderne en verre et acier, avec une architecture angulaire et des lignes épurées. Le bâtiment est en partie ombragé, créant un contraste subtil entre les zones lumineuses et sombres. Au centre de l'image, le texte
L'image présente quatre phrases organisées verticalement sur un fond beige clair, chacune mettant en avant un mot clé en lien avec le concept de
Nous avons souhaité symbolisé le lieu, la maison, le building de la Chambre de Commerce qui a évolué à travers le temps et qui abrite la naissance de chacune des initiatives de la Chambre
L'image montre une double page d'un document imprimé, probablement un rapport ou une brochure, ouverte sur une section concernant l'organisation. Le titre
Dynamique et moderne, la couleur orange est à l’image de l’activité de cette institution.