Résidence Hépich

  • Identité visuelle et support de communication

    Suite au Domaine de la Tour à Fleury, nous accompagnons à nouveau Foncière 57dans la commercialisation d’un de ses projets immobiliers

    Les Résidences Hépich, dont nous avons réalisé l’identité visuelle, ont un excellent retour de la part des prospects du promoteur immobilier. A l’heure où nous écrivons ces lignes, la première résidence est en effet 100% vendue, la seconde a un taux de réservation supérieur à 50% et les demandes d’informations pour la troisième affluent déjà… Un succès dû au projet lui-même (emplacement, qualité) et à notre communication

    Nous avons en effet développé de nombreux axes et supports de commercialisation depuis le lancement de la communication :

    • Une identité visuelle forte, mémorisable et parfaitement retranscrite sur tous les supports
    • Des vues 3D extérieures et intérieures (shoebox) pour une meilleure immersion dans le projet immobilier.
    • Une brochure
    • Un site internet mis à jour fréquemment afin de donner les disponibilités des appartements
    • Des publicités print (magazine, sac à pains…) et online (notamment sur Facebook)
    • etc.

    >> voir le site internet

Images en 3d - vue de nuit de la future résidence Hépich à Thionville Élange
Logo résidences Hépich
Brochure lotissement et résidence Hépich, 57100
Sacs à pains promotionnels / publicitaires de la Résidence Hépich
Panneau de chantier de la résidence Hépich