Valorlux

  • Nouvelle image de marque Valorlux

    Pour ses 25 ans d’existence, VALORLUX nous a confié la réalisation de sa nouvelle image de marque.
    La base de notre réflexion a été fondée sur les valeurs portées par l’association et son rôle pour l’environnement et la communauté : VALORLUX existe pour nous permettre de changer les choses - le slogan BE THE CHANGE s’est alors naturellement imposé à nous. Il est le message fort et emblématique qui fera partie intégrante de toutes les futures communications.

    Le nouveau logo respecte les « ingrédients » historiques de la marque pour une transition efficace tout en douceur. La typo, les couleurs, le point vert et le slogan ont été revus. La création d’un univers graphique singulier a fait aussi partie de notre mission.

    Pour l’occasion nous avons aussi développé une campagne de communication online et offline (incluant les réseaux sociaux), ainsi qu’un film corporate mettant en avant les chiffres clés de VALORLUX à travers ces 3 produits phares : le sac bleu, l’Eco-sac et le Superbag.

valorlux-h2a
valorlux-h2a
valorlux-h2a
h2a-valorlux
h2a-valorlux
valorlux-h2a
h2a-bethechange
valorlux-h2a