myenergy days
Le salon myenergy days est dédié à la rénovation et à la construction énergétique.
Un évènement de cette ampleur nécessite beaucoup de temps, d’investissement et d’organisation, mais également des efforts publicitaires conséquents.
Nous avons donc réalisé un plan média opérationnel pour communiquer de manière cohérente et dynamique vers une cible très large : l’ensemble des Luxembourgeois potentiellement intéressés par la rénovation énergétique ou la nouvelle construction.
Pour une efficacité optimale, ce plan média stratégique proposait l’emploi de tout type de supports : web, affichage, presse… et même mobile ! Mis en place quelques semaine avant l’évènement, ce dispositif publicitaire a participé au succès des myenergy days 2015.
Notre second champ d’intervention concernait les futurs exposants. Lors des précédentes éditions, ils devaient en effet transmettre un formulaire papier (plusieurs pages en deux langues). Les données transmises étaient ensuite traitées informatiquement. Cette démarche longue et fastidieuse a été simplifiée en mettant un formulaire en ligne à disposition des exposants. Les plus :
- myenergy peut ainsi exporter l’ensemble des données pour traitement
- les exposants n’ont pas de mauvaises surprises : un panier dynamique leur permet de connaître le prix de leur stand au fur et à mesure de la saisie.