Le 16 juillet dernier, le B17 dévoilait officiellement à ses membres le premier numéro de son magazine LE CLUB lors d’une soirée de lancement organisée au Tero House17, une partie de notre équipe y était !
Ce lieu emblématique a offert un cadre élégant et chaleureux à cet événement qui a su rassembler une grande partie de sa communauté. Entre intérieur raffiné où été exposé le magazine et terrasse animée autour d’échanges et de coupes de champagne, les membres et partenaires ont répondu présents pour assister à cette soirée de lancement tant attendue !



Un des moments forts a été la présentation du magazine par Arnaud Leballeur et Pierre-Yves Lanneau Saint Léger. Leur prise de parole a donné le ton, posant les bases d’un projet ambitieux, collaboratif, en harmonie avec les valeurs du B17 et très attendu par ses membres.
C’est une grande fierté pour notre agence d’avoir accompagné le B17 dans la création de ce magazine. De la direction artistique, alliant conception graphique et technique, à la mise en page et au contrôle chez l’imprimeur, ce projet a été réalisé avec passion et engagement. La soirée de lancement a mis en lumière ce travail ambitieux, mené dans une relation de confiance avec l’équipe du B17.