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Image montrant un rapport annuel pour Enovos Luxembourg, daté de 2023. Le rapport a une couverture dégradée de couleur orange et blanche avec un motif en relief. Le document est posé sur une surface sombre.
Une main tenant une page ouverte d'un rapport annuel, montrant la section 'Annual Accounts 2023' avec un design floral orange et jaune sur la gauche, et un texte dense titré 'Management Report' sur la droite, sur fond de nature floue.
Main tenant une page de rapport annuel ouverte, avec un texte sur la gauche et une illustration géométrique en forme de carte du Luxembourg en dégradé de rose et orange sur la droite, sur fond flou naturel.
Vue rapprochée de la tranche d'une brochure professionnelle grise, montrant les pages blanches et orange à l'intérieur.
Rapport annuel: Chiffres clés incluant 237.4 employés, 18 nationalités, 6,507 heures de formation, 169.7 d'économies d'énergie, 936 projets de maintenance, 516 MW de capacité renouvelable installée, et 849 GWh de production d'énergie renouvelable
Sommaire d'un rapport annuel d'Enovos Luxembourg S.A. avec sections numérotées : Chiffres clés (14), Activités (16), Priorités stratégiques (6), Gouvernance d'entreprise (12), Structure du groupe (13), Comité de direction (26), et Comptes annuels (28)
Page ouverte d'un rapport annuel avec un dégradé de rose clair, avec les phrases 'Energy for today.' et 'Caring for tomorrow.' en bas, logo Enovos en bas à droite, sur une surface noire avec d'autres rapports empilés en arrière-plan.

Enovos, Energy for today – Caring for tomorrow

Nous avons collaboré pour la première fois avec Enovos pour créer leur rapport annuel 2023. Ce projet, construit autour de la baseline évocatrice “Energy for today – Caring for tomorrow” a été une occasion de marquer notre engagement envers des pratiques de design durable, alignées sur les valeurs environnementales d’Enovos.

Nous avons créé des motifs personnalisables dérivés du logo d’Enovos, enrichissant ainsi la distinction entre les services. Nous avons conservé l’identité visuelle de l’entreprise en adoptant des couleurs et des typographies traitées de façon plus organique et légère. De plus, deux teintes de papier différencient les sections générale et financière de la brochure, consolidant l’unicité de chaque partie.

Exemple de nos bonnes pratiques en design durable :

  • Réduction des encres d’au moins 10% pour diminuer l’empreinte carbone
  • Impression en digital plus écologique que l’offset. Pas de déchets de plaques d’impression, ni utilisation d’encre supplémentaire
  • Choix de polices de caractères regular et non bold pour réduire la quantité d’encre utilisée

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