Aller au contenu

Lier le print au digital

Depuis 2018, notre agence accompagne Foyer Group, leader dans le secteur des assurances depuis 100 ans, dans la conception de leur Rapport Annuel. Pour marquer le centenaire de l’entreprise en 2022, nous avons relevé le défi de réinventer ce rapport avec une priorité donnée au digital. Le résultat est un concept visuel innovant, soutenu par des infographies modernisées et un univers graphique renouvelé.

Nous avons créé un site web dédié, offrant une navigation unique et immersive, qui valorise les succès de l’entreprise et ses employés à travers des vidéos et du contenu interactif. La version papier, éco-conçue avec des matériaux durables, intègre des QR codes pour enrichir l’expérience avec des contenus digitaux complémentaires, illustrant notre engagement envers une communication intégrée et respectueuse de l’environnement.

Client

Foyer

Services

  • Digital
  • Print
392000 clients
23,7 milliards d'actifs sous contrats
Deux rapports annuels côte à côte, un avec une couverture bleue et l'autre blanche, tous deux avec des motifs de lignes verticales et le logo de Foyer en haut.
Brochure ouverte affichant une chronologie de l'histoire du Groupe Foyer de 1922 à 2022 et un diagramme des activités du groupe sur la page de droite, dans des tons bleus avec des éléments graphiques.
1527 collaborateurs et agents
Deux brochures professionnelles de Foyer ouvertes et empilées; une affiche du texte sur l'assurance professionnelle en anglais et l'autre montre une image de deux professionnels travaillant ensemble avec le titre 'L'offre globale pour les indépendants et les PME' en français.