GERICCentre commercial

  • Signalétique

    La signalétique d'un centre commercial, qu’elle soit directionnelle ou d’identification est un élément très important pour se repérer dans des grands espaces. En plus d’avoir un objectif pratique, elle doit également être en phase avec l’identité du lieu ou de l’entreprise.

    Dans le cadre de son agrandissement, GERIC nous a confié la création de sa nouvelle signalétique.
    Le pitch : développer une nouvelle image qui reflète le côté haut de gamme du centre tout en préservant le logo actuel.

    Un projet de longue haleine qui a finalement vu l’identité de GERIC se transformer légèrement au fil des discussions grâce à un coup de cœur du client pour un concept : la flamme ! C’est autour de ce concept que nous avons créé tout un langage visuel, inspiré de la signalétique des aéroports. Evocatrice et efficace, ce type de conception de la signalétique s’adaptait parfaitement à un centre commercial pour traiter toute la chaîne d’information (signalétique d’identification des lieux, signalétique directionnelle, points d’information, etc.).

    De nombreux supports ont été déclinés à partir de la matière graphique créée : habillage des portes d'entrée, panneaux directionnels intérieurs, totems de signalisation parking, panneaux d'information…

  • Nos autres réalisations pour ce client :

    Campagne publicitaire

Logo du centre commercial Geric
lettrage porte centre commercial Geric à Thionville
lettrage posé sur les portes du centre commercial GERIC à Thionville
Signalétique centre commercial GERIC
Panneau GERIC
Panneau pictogramme toilettes centre commercial GERIC
signalétique d’identification Centre commercial GERIC
Poteau parking GERIC
Signalétique directionnelle GERIC
GERIC, signaletique directionnelle