-
Lingua Custodia s'implante au Luxembourg
11 oct. 2019La société Lingua Custodia, une startup dans le domaine de la Fintech, a développé une plateforme de traduction automatique appliquée aux documents financiers, Verto. Comme annoncé lors de la finalisation de sa levée de fonds de 1.1M€ au mois de Juillet dernier, Lingua Custodia a ouvert sa première filiale au Luxembourg au sein de la LHoFT ce jeudi 10 octobre, et a fait appel à nous pour opérer un refonte globale de son identité visuelle.
-
Une identité visuelle complète pour Beyn
10 oct. 2019Beyn marque le renouveau d’une société proposant des solutions de digital banking. Sa nouvelle identité visuelle accompagnera son développement à l’international
Rendez-vous sur notre page client pour en savoir plus
-
Southwind, une performance artistique à la découverte du Mississipi
24 sept. 2019Il y a maintenant 4 ans, les deux artistes Maxime Berthou et Mark Požlep avaient découvert un vieux rafiot anglais, échoué sur une plage. Une fois retapé, ils ont parcouru 733 miles, de France au port de la distillerie Bunnahabhain, au large des îles d’Islay. A leur arrivée, leur compagnon de voyage a été méthodiquement désossé et transformé en tonneaux (Hogshead) dans lesquels a vieilli un bon whisky. Ce projet artistique avait également donné naissance à un livre et un film retraçant leurs péripéties.
Les deux artistes, sont aujourd’hui à l’origine d’une nouvelle performance autour des thèmes de la maitrise de la nature par l’Homme et sa vulnérabilité face aux éléments.
C’est le long du mythique fleuve Mississipi qu’ils vogueront à bord d’un bateau à aubes de 6 mètres retapé par leurs soins. Ils parcoureront en 2 mois les 2750 km du fleuve et en profiteront pour récolter 42 variétés différentes de céréales auprès de producteurs locaux. Arrivés à la Nouvelle-Orléans, leur récolte sera transformée en Moonshine, alcool phare de la prohibition américaine.
Ce projet, nommé Southwind, sera retranscrit sur plusieurs supports : un film, de la musique, un livre et bien sûr ce fameux alcool.
Suivez Max et Mark sur :
- le site du projet
- leur page Facebook
- leurs profils facebook : Max et Mark
-
Une nouvelle brochure pour la Chambre de Commerce
09 sept. 2019Nous avons rénové la brochure « Petit pays grands nombres » pour la Chambre de Commerce.
RDV sur notre page client pour découvrir plus de visuels
-
Une identité visuelle pour le cabinet d'avocats Durand & Pietropaolo
28 août 2019Nous avons accompagné la création de ce nouveau cabinet d’avocats spécialisé en droit civil composé de 2 associés.
L’identité visuelle créée met l’accent sur les 2 personnalités qui composent le cabinet à travers une dualité de couleurs distinctes et complémentaires. L’unité très forte entre les individualités qui caractérise la firme est symbolisée par des lignes qui créent le lien, ainsi que l’accent mis sur l’esperluette de la dénomination du cabinet.
L’ensemble fait preuve de classicisme renouvelé et d’un professionnalisme empreint de modernité et de chaleur humaine.
Les applicatifs suivent cette même ligne directrice. Les papiers choisis pour les cartes de visite, très qualitatifs et teintés masse, mettent la profondeur des couleurs en avant et soulignent le logo à travers une dorure à chaud mate blanche.
La signalétique simple et épurée valorise le professionnalisme de la société.
-
Un rapport d'activité pour le CGDIS
22 juil. 2019Un an tout juste après la création du Corps grand-ducal d’incendie et de secours a eu lieu la présentation du premier rapport d’activité du CGDIS.
Nous avons créé ce rapport à partir de l’univers graphique du logo du client, mais aussi des références liées à son activité : couleur fluorescente des camions, effet glossy, iconographie personnalisée.
Découvrez plus de visuels sur notre page client!
-
Un prix prestigieux au DNA Paris pour Koba
23 mai 2019Les DNA de Paris ont pour volonté de partager une vision du design sans barrières ni frontières.
Ils invitent ainsi les créatifs du monde entier à présenter leur projet à un jury international et multidisciplinaire, composé de 25 personnalités talentueuses.
Nous avons participé à ce concours pour la première fois et avons eu la joie de remporter un awards avec nos réalisations pour Koba dans la catégorie Graphic Design/Logo
Ce prix sera annoncé officiellement lors de la Summer Design Conference, du 26 au 28 juin 2019, aux Magasins Généraux de BETC Paris.
-
h2a nominé aux Luxembourg Design Awards 2019
21 mai 2019Nous avons soumis plusieurs projets pour la troisième édition des Luxembourg Design Awards 2019.
Nous sommes très fiers d’apprendre que 7 de nos projets ont été nominés parmi les 232 dossiers examinés par le jury !
Voici les projets sélectionnés par catégories. N’hésitez-pas à cliquer sur les liens pour découvrir nos pages dédiées
1. Information Design :
The Station
IDEA (infographie)2. Corporate Design :
3. Editorial Design :
4. Packaging Design :
Voeux de fin d'année (cidre et miel)
232 projets soumis
83 nominés dans 13 catégories…
La concurrence est rude !!On croise les doigts pour la suite et … RDV en juin pour les résultats ;)