-
Sodexo devient Pluxee !
29 nov. 2023Depuis quelques mois maintenant, nous accompagnons le groupe Sodexo Benefits and Rewards Services pour le déploiement de cette nouvelle identité visuelle au Luxembourg.
Des dizaines de supports de communication ont ainsi été rebrandés aux couleurs Pluxee - de la carte lunch, aux e-mailings, brochures, publicités ou autres chèques cadeaux - il y a un peu de nous dans nous cela. -
Accompagnement sur le projet AM PÄCH - Claude Rizzon Immobilier
06 nov. 2023Nous avons le plaisir de vous présenter notre dernière réalisation pour Claude Rizzon Immobilier afin de mettre en lumière le projet AM PÄCH, situé à Burmerange, qui compte 15 maisons individuelles.
Notre objectif était de permettre aux futurs résidents de trouver leur résidence idéale, créant ainsi un espace chaleureux pour leur famille. Ce message est au cœur de tout notre accompagnement sur le projet : lors de la création des vues 3D, de la vidéo de présentation du projet, ou encore dans la conception de notre brochure.
Nous avons accordé une attention particulière au choix du papier et nous avons opté pour une reliure suisse avec couture bleue apparente. Cette reliure a l'avantage de permettre d'ouvrir la brochure à plat et d'être immergé dans les vues 3D.
Nous vous laissons découvrir quelques photos de la brochure, vous pouvez également consulter le projet en vidéo sur cette page : https://www.rizzon.lu/fr/biens-a-vendre/projet/15-maisons-individuelles-a-burmerange
-
SME packages – Digital
23 oct. 2023Nous sommes désormais des prestataires officiels du SME package digital de Luxinnovation.
Ce programme permet de faciliter l’accès aux solutions digitales pour les entreprises.
Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site de Luxinnovation.
-
Rapport annuel AAA 2023
05 oct. 2023Pour une nouvelle année consécutive nous avons accompagné l'Association d'assurance accident (AAA) dans la création de son rapport annuel, nous les remercions pour leur confiance.
-
Festival ATLÂNTICO
25 sept. 2023Le festival ATLÂNTICO, proposé par la Philharmonie de Luxembourg met à l'honneur la musique et la culture lusophone. Cette année, le festival accueillera en clôture Gilberto Gil, de retour sur la scène du Grand Auditorium.
Pour la seconde année consécutive, nous avons accompagné la Philarmonie de Luxembourg sur ce projet.L'année dernière nous avions imaginé tout un univers graphique rythmé et chaleureux pour ce festival. Il était convenu que chaque année l'identité visuelle du festival serait revue dans de nouvelles couleurs, c'est chose faite cette année.
-
Luxempart - Nouveau site web
13 juil. 2023Nous avons réalisé le nouveau site de la société Luxempart.
Le design créé est en accord avec la ligne graphique du Rapport Annuel : moderne, aéré, il associe à la couleur bronze corporate des tonalités de bleu. -
Rapport Annuel Youth Hostels
02 juin 2023Nous travaillons avec le Youth Hostels, l'Auberge de Jeunesse, basée à Luxembourg Ville depuis l'été 2022.
Nous les avons accompagnés sur plusieurs projets depuis cette période.
Mais nous avons également créé des cartes, des menus et plusieurs supports de communication utilisés à l'auberge.
Cette année, nous avons réalisé le rapport annuel de l'année écoulée du Youth Hostel.
Retrouvez notre page dédiée à ce rapport annuel Youth Hostels.
-
Création d'un logo - Financing Innovation Tool
31 mai 2023ADA Microfinance nous a confié la mission de créer un logo pour un nouvel outil de financement co-fondé avec le gouvernement luxembourgeois.
Cet outil de financement d’impact, baptisé Financing Innovation Tool (FIT), vise à soutenir des entreprises innovantes et sociales dans les pays en développement.
La couleur du logo fait référence à ada, tout comme les courbes des lettres qui forment le mot FIT, qui rappellent la cartouche de l’identité visuelle de l’asbl.