-
Nouveau site Eurogolf
09 mai 2016Nous avons réalisé le nouveau site internet d’Eurogolf, groupement de plus de 20 magasins indépendants dédiés au golf.
Vous y découvrirez de nouvelles fonctionnalités notamment la possibilité de consulter l’ensemble du catalogue Eurogolf ou vous informer des derniers évènements de votre boutique fétiche.
On vous en dit plus sur notre fiche client !
-
Une nouvelle identité visuelle pour le CAA
25 mars 2016Le Commissariat aux Assurances (CAA) est un organisme public de surveillance du secteur des assurances.
Il a fait appel à nos services pour refondre son logo qui existait depuis de très nombreuses années… Un seul mot d’ordre : conserver ses valeurs fortes tout en insufflant modernité et dynamisme.
Pari réussi comme vous pourrez le voir sur notre page client !
-
Réalisation de l'identité visuelle de Microlux
21 mars 2016Nous avons créé l’identité visuelle de Microlux, un service de microcrédit destiné au Luxembourg et la Grande Région.
Ce logo est le résultat de la création d’une typographie à partir de deux formes géométriques. Unique et singulière, cette identité dégage une image solaire et positive, en accord avec les valeurs du service proposé par Microlux.
Découvrez le détail de nos travaux sur notre page client
-
Refonte du site Stores Concept
07 mars 2016Le site Stores Concept a été notre premier site développé en responsive design (il y a 4 ans !). Depuis, la technologie, les tendances graphiques, notre savoir-faire comme l’enseigne elle-même ont beaucoup évolué. Il était donc temps de refondre ce site internet pour y apporter fraîcheur et nouveauté.
Découvrez nos travaux sur notre page client !
-
De nouveaux supports de com’ pour Claude Rizzon
22 févr. 2016Après plusieurs années, nous avons redynamisé les supports de communication de Claude Rizzon immobilier : vues 3D, habillage vitrine, site internet, etc.
Retrouvez une sélection de nos travaux sur notre page client.
-
Réalisation des sites AluK
19 févr. 2016Le groupe industriel AluK – fabrication de profilés en aluminium pour fenêtres – nous a confié la réalisation de ses sites internet.
Ces nouveaux sites ont pour but d’harmoniser l’image d’AluK dans le monde et de fournir un outil commercial commun aux business units, tout en s’adaptant à leur marché spécifique.
Ils ont donc nécessité un long travail d’analyse et de réflexion pour délimiter les contours de cette réalisation et les éléments d’interactions possibles entre les différents sites.
N’hésitez-pas à visiter notre page client pour en savoir plus !
-
Naissance de FundRock
27 janv. 2016Nous avons réalisé l'identité visuelle de FundRock, une management company issue du rachat de RBSL par BlackFin Capital Partners.
Nous avons imaginé une identité déclinable, inspirée de l'empreinte globale de la société dans le monde. À la fois réseau et roc, le logo FundRock symbolise la connectivité, la solidité et la stabilité.
Découvrez l'identité visuelle de FundRock sur notre page client.