-
Ligne graphique et supports de communication Set Plan 2015
21 sept. 2015Evénement particulièrement attendu par les professionnels, chercheurs et institutionnels engagés dans les secteurs de l’énergie, la conférence SET Plan est aussi l’occasion pour le Grand-Duché de se positionner en tant que place innovante au sein de l’Europe.
Elle a donc nécessité de vaste efforts de communication : de la création d’une ligne graphique spécifique au développement d’outils de communication online et offline.
Découvrez nos travaux en détails sur notre page client
-
Identité visuelle et outil de commercialisation pour le Clos des Pêcheurs
03 août 2015Nouvelle résidence à Luxembourg-Clausen, le Clos des Pêcheurs doit son nom aux cabanes qui bordaient autrefois l’Alzette.
L’identité visuelle de ce projet immobilier reprend les codes de cet environnement protégé. Elle a été déclinée sur les supports d’aide à la vente : la brochure commerciale et l’habillage de la passerelle menant à la résidence.
Pour en savoir plus, découvrez nos travaux sur notre page client !
-
Application Vyzvoice
06 juil. 2015L’application Vyzvoice permet de lire et d’analyser des données émanant de différentes sources : panneaux solaires, éoliennes, etc.
Son interface ludique et intuitive a été le fruit d’un long travail de réflexion autour de l’UX –expérience utilisateur -. Son design simple et clair a été travaillé dans les moindres détails, des moodboards - schémas fonctionnels – à sa ligne graphique en passant par la déclinaison de multiples widgets et éléments.
Découvrez le détail de nos différents travaux design sur notre page client !
-
Circuit de visite pour ArcelorMittal
26 juin 2015Groupe sidérurgique mondial, ArcelorMittal dispose de 16 sites au Luxembourg : usine de production, centre de recherche et développement, centres de distribution et d’entretien et centres administratifs.
C'est sur le site de Rodange que ArcelorMittal emmène ses clients professionnels sur les traces de la fabrication des blooms (poutres en acier) grâce à un circuit de visite, à la hauteur de la démesure du site.
14 panneaux signalétiques disponibles en trois langues retracent chacune des étapes de la fabrication. Textes mais aussi photographies et schémas apportent une touche ludique à l’ensemble, rendant le discours accessible et pédagogique.
Si la visite n’est malheureusement pas ouverte au public, vous pouvez avoir une idée de notre travail sur cette page !
-
Evolution du logo et campagne de pub pour CLK
18 mai 2015La nouvelle campagne du constructeur CLK marque une nouvelle évolution de sa communication. La construction de maisons passives ne sera en effet plus un facteur différenciant dans un avenir proche. Elles devront toutes être passives à partir de 2017. Aussi, nous avons choisi de ne plus communiquer sur cette expertise mais sur le savoir-faire global de la société.
Cette campagne a également été l’occasion de redynamiser le logotype et de créer un slogan pour la société « Construisons aujourd’hui les maisons de demain ».
Rendez-vous sur notre fiche client pour en savoir plus sur la campagne de pub et l’évolution du corporate.
-
Un nouveau site pour DSL
30 mars 2015DSL propose la fourniture, l’installation et la maintenance de matériel informatique ainsi que des solutions bureautiques pour les professionnels via deux services :
- It solutions et services
- Documents solutions (anciennement EBS)
Le site internet de DSL a été refondu suite à l’acquisition d’EBS afin de proposer une expérience de navigation similaire sur les deux univers.
Chaque service propose ainsi son propre site web développé en une page et en responsive design.
Découvrez ici le site de DSL.
-
myenergy days 2015 : dispositif publicitaire et formulaire en ligne
26 mars 2015Vous n’êtes sans doute pas passé à côté de la nouvelle édition des myenergy days, un salon dédié à la rénovation énergétique et aux nouvelles constructions.
Affichage, publicités sur internet et sur mobile, presse, etc. Inscrit dans un plan média stratégique, le but de ce dispositif opérationnel et cohérent était tant d’informer de la nouvelle édition que d’attirer un public important sur le site de l’évènement.
Nous avons également rempli une autre mission dans le cadre de ce salon : la simplification du processus de réservation de stand. Exit le traditionnel formulaire papier de plusieurs pages, en deux langues… Aujourd’hui, la réservation se fait facilement online. Un gain de temps pour le traitement des données par myenergy mais aussi plus de confort pour le futur exposant.
Rendez-vous sur notre page client pour en savoir plus !
-
Réalisation des sites Sodexoseniors
12 févr. 2015Projet d’envergure, la refonte du site internet Sodexoseniors en deux langues (français et allemand) a été l’occasion de créer des sites dédiés pour chaque établissement géré par le groupe.
8 sites internet ont ainsi été publiés simultanément. Si leur structure est identique pour marquer leur appartenance à Sodexoseniors, leur ambiance graphique et les informations publiées sur chacun diffèrent. Chaque établissement dispose d’un outil d’administration permettant de gérer facilement l’ensemble de son contenu. Un administrateur Sodexoseniors a quant-à-lui accès à l’ensemble des administrations sur la même interface.
Découvrez le site Sodexoseniors et ses établissements.