-
Création du site internet Pronounce
29 janv. 2015Le casque Pronounce est le dernier produit de Sound of Life LTD. Il est utilisé pour améliorer son expression orale en anglais en corrigeant la voix.
La société nous a confié la création du site internet de commercialisation produit. Développé en responsive design, il a été créé en pleine page pour une immersion complète. Sa particularité : une page d’accueil dynamique commençant par une vidéo.
Découvrez le site internet ou notre page client pour en savoir plus sur le site !
-
Une identité visuelle pour la Vélière Capital
16 janv. 2015La Vélière Capital, société de gestion, nous a confié la création de sa nouvelle identité visuelle.
Bâtie autour de la métaphore de la montagne, son logo symbolise la force des valeurs de la société : l’effort, le défi, la pérennité.
Ses codes esthétiques en font une identité visuelle solide et indémodable.
Découvrez notre page client pour en savoir plus !
-
Un corporate pour Carine Deroo
19 déc. 2014Nous avons réalisé l’identité visuelle de Carine Deroo, agent immobilier au Luxembourg.
Décliné sur de nombreux supports (cartes de visite, papeterie, farde), ce corporate met en avant le service et la proximité de Carine Deroo.
N’hésitez-pas à vous rendre sur notre page client pour en savoir plus !
-
Identité visuelle et supports de commercialisation de la Résidence Galiléo
12 déc. 2014Générale Immobilière nous a confié la création de la charte graphique et des outils de commercialisation de la Résidence Galiléo.
Cette résidence universitaire, située à Esch-Belval, comprendra 176 logements et services.
L’identité visuelle a été réalisée en cohérence avec celle du constructeur : Eiffage Development. Elle a été le point de départ de la création des différents supports de communication : plaquette, fiche appartements, clés USB, bannières, annonces presse, etc.
Prochaine étape : la réalisation des panneaux de chantier et d’autres actions de communication (directmail, etc.)
Découvrez le site internet de la Résidence Galiléo et notre fiche client !
-
Une campagne de notoriété pour Geric
01 déc. 2014Suite à l’agrandissement de son centre commercial, Geric (125 boutiques et services) nous avait confié la réalisation de sa nouvelle signalétique. Ce projet avait donné lieu à la création d’un langage visuel autour du concept de la flamme - signalétique d’identification des lieux et directionnelle, points d’information…
Aujourd’hui, Geric souhaite continuer son développement et profiter de sa situation frontalière pour attirer les résidents du Grand-Duché.
Le moyen : une campagne de notoriété au Luxembourg, en phase avec la nouvelle identité graphique du centre.
A cette occasion, nous avons créé le concept « It’s Time » pour inviter chacun à la découverte du lieu : « It’s time… to discover / to enjoy,... ». Ce slogan court et efficace est déclinable à l’envi. Il pourra en effet accompagner tous les temps forts commerciaux de l’année selon la saisonnalité : « It’s Time… for christmas shopping / for winter sales…».
Le dispositif publicitaire comprend de nombreux supports de communication : publicités print et abribus, campagne Facebook.
On se retrouve à Geric ?
-
Une identité visuelle pour Patent 42
20 nov. 2014Concilier les univers de la rédaction de brevets scientifiques et celui déjanté du livre « h2g2 le guide du voyageur intergalactique » ? Don’t panic ! Nous aimons relever les défis, et nous le faisons bien.
Découvrez la réponse (non pas 42…) que nous avons apporté à Patent 42 sur notre page client. Allez « Salut et merci pour le poisson » !
-
Un nouveau site pour Marlière & Gertslauer
13 oct. 2014Marlière & Gertslauer, executive search, nous a confié la création de son nouveau site internet.
Sa mise en page sobre et ses visuels noirs et blancs en font un site intemporel. Une touche de modernité et de dynamisme a été apportée à travers différents éléments :
- des transitions CSS entre chaque section du site (le site est construit en une page)
- une navigation verticale disponible de chaque côté de l’écran
- des images d’ambiance ponctuées d’une touche de couleur cognac pour rappeler le corporate du client
Découvrez le nouveau site de Marlière & Gerstlauer !