h2a nominé aux Gmund Awards 2018 avec le projet Airfield

22 oct. 2018

L’agence h2a est fière de vous annoncer sa nomination officielle aux Gmund Awards 2018, qui se tiendront le 8 novembre en Allemagne.

Voilà comment tout a commencé…

Suite à un changement de propriétaire, le restaurant Airfield nous a confié la réalisation l’ensemble de ses supports menus, drinks et cocktails.

Notre inspiration pour ce travail : la scénarisation de l’établissement, brut et chaleureux à la fois - des tables revêtues de cuir, des murs en béton et des poutres apparentes en bois brûlé.

Outre la mise en page originale des différents documents, c’est notre amour du beau papier qui nous a amené à enrichir l’univers graphique du restaurant, avec l’utilisation de papiers exceptionnels comme le Gmund Wood et le Gmund Leather.

Les supports fusionnent avec le lieu et sont ponctués des témoignages, photos et écrits, récoltés dans les précédents livres d’or.

Un sincère remerciement à Monsieur Schiltz et à son épouse qui nous ont fait confiance tout au long de ce projet ! On espère vivement pouvoir fêter cela ensemble autour d’un délicieux cocktail concocté par votre bar tender ;)

On vous tient au courant pour la suite des aventures de Claire et Isabelle en Bavière #cbeaumaiscloin