-
Le groupe Corcelli nous confie la création de sa nouvelle campagne publicitaire
07 sept. 2009Le groupe Corcelli, référence dans l'immobilier, la restauration et l'hôtellerie ouvre 3 nouvelles enseignes de prestige à Auchan Kirchberg : La Brasserie Flo, le Beefbar et le Comptoir la Coupole.
Toute la campagne d'ouverture a été confiée à h2a, il fallait réunir les 3 enseignes en un visuel unique tout en affirmant la spécificité et l'identité de chacune.
Elle est actuellement déclinée en presse quotidienne, magazines, radio, bus ...
Parallèlement, nous gérons la création et les impressions des cartes de visite, de menus ainsi que la brochure générale du groupe Corcelli. -
The place to eat !
07 sept. 2009Visitez nos travaux pour The place to (m)eat et découvrez 3 nouvelles enseignes de prestige à Auchan Kirchberg.
-
Campagne d'ouverture du nouveau showroom Bamolux
07 sept. 2009Bamolux, créateur d'intérieur ouvre son nouveau showroom de 500m² à Howald !
Un espace haut de gamme entièrement dédié à l'univers de la cuisine, représenté par Scavolini et Schröder que nous avons mis en valeur au travers de campagnes presse.
L'habillage des vitrines, la refonte de la charte graphique et la création de documents spécifiques à l'ouverture font également partie des travaux de l'agence pour Bamolux pour cet évènement. -
Design du site internet d'ATOZ
21 août 2009h2a a été sélectionnée pour le nouveau design du site internet d'ATOZ.
Plus ergonomique, on distingue immédiatement les différentes prérogatives de la société.
Découvrez le site atoz.lu. -
Le photovoltaïque tout simplement !
28 juil. 2009EDF-ENR en partenariat avec Ma Banque lance une vaste campagne visant à promouvoir l’énergie photovoltaïque auprès des particuliers grâce à des conditions très avantageuses pour son installation. h2a a été sélectionné pour la réalisation du site internet grâce à son engagement pour l’environnement au travers du site karzoo.
-
Nouvelle identité visuelle pour FGS
19 juin 2009FGS société fiduciaire nous a confié la réalisation de son identité visuelle et des documents administratifs.
-
Karzoo récompensé
12 juin 2009Karzoo, portail de covoiturage à vocation européenne s’est vu remettre le « Business Environment Award 2009 » à l’occasion de la cérémonie de remise du prix belge de l’énergie et de l’environnement qui s’est tenue vendredi 5 juin à Bruxelles.
Karzoo a été récompensé pour ses actions novatrices dont le résultat immédiat se traduit par une amélioration manifeste de la qualité de vie, les retombées favorables sur l’environnement, l’amélioration du bien-être et la prospérité de notre société.
Ce prix a déjà rassemblé plus de 600 initiatives de qualité depuis sa création en 2006, un jury d’experts se charge de distinguer une entreprise, une institution qui a su apporter une contribution remarquable à la gestion et la protection de l’environnement, de l’énergie ou du climat en Belgique.
Cette distinction obtenue à l’étranger le jour de la journée mondiale de l’Environnement renforce la fierté de l’agence luxembourgeoise h2a, à l’origine de ce projet d’utilité publique de grande envergure et l’encourage à poursuivre le développement du site au-delà des frontières. -
Elitt diffuse ses services au Luxembourg
28 avr. 2009Elitt, agence de travail temporaire spécialisée dans le bâtiment, s'est dotée de nouveaux outils de communication.
Nous avons conçu des blocs-notes qui sont distribués aux chefs de chantier ainsi que des brochures institutionnelles.
Les objectifs de ces supports sont une meilleure définition de services d'Elitt et une facilité de contact avec l'agence.