-
Création du site internet pour Optique Moitzheim
27 oct. 2009A l’occasion de l’ouverture de son 6ème magasin à Luxembourg Kirchberg, optique Moitzheim a demandé à h2a de réaliser son site internet.
La simplicité de navigation et le design épuré caractérisent ce site sur lequel on retrouve les principales informations relatives à cette enseigne présente au Luxembourg depuis 1892.
Découvrez le site optique-moitzheim.lu. -
The Solarwind Project
20 oct. 2009The Solarwind Project sera un bâtiment «vert» implanté à Windhof répondant à des normes environnementales très strictes : attribution d’une triple certification mondiale, mise à contribution de 5 types d’énergies renouvelables (géothermie, biomasse, photovoltaïque, solaire thermique et éolien).
Ces éléments permettent de le positionner comme le 1er bâtiment administratif zéro émission au Grand-Duché.
Sa construction est un projet Pro Group en association avec Schuler et son achèvement est prévu pour l’été 2011.
Nous accompagnons les acteurs de ce projet dans leur communication : cartons d’invitations, brochures, palissade, panneaux de chantier mais également dans la réalisation du site Internet.
Découvrez le site solarwind.lu. -
Nouveau site internet pour Bamolux
16 oct. 2009Plus complet, plus aéré, plus animé, le nouveau site Bamolux est en ligne depuis quelques semaines.
La version 2009 a été repensée pour répondre à plusieurs objectifs :
- effectuer une meilleure distinction des activités de la société entre les particuliers et les professionnels
- favoriser la prise de contact
- enrichir le contenu avec de nombreuses photos
- optimiser le référencement.
Découvrez le site bamolux.lu. -
Nouvelle identité visuelle et nouveau site internet pour Health Systems Luxembourg
17 sept. 2009L’ouverture du nouveau Health Center Orchimont fut l’occasion de refondre la charte graphique du groupe Health Systems Luxembourg.
h2a a proposé un logo symbolisant la colonne vertébrale pour l’identité du groupe afin de représenter l’ensemble des activités entièrement orientées vers la santé et le bien-être (kinésithérapie, diététique, cours collectifs, médecine traditionnelle chinoise ...).
Les différents paliers incarnent chaque compétence, toutes sont au service de la santé, la couleur bleue accentue la notion d’équilibre, de contrôle de soi mais aussi de sérénité.
Cette nouvelle identité visuelle s’accompagne également d’un nouveau site internet designé et développé par h2a. -
Le groupe Corcelli nous confie la création de sa nouvelle campagne publicitaire
07 sept. 2009Le groupe Corcelli, référence dans l'immobilier, la restauration et l'hôtellerie ouvre 3 nouvelles enseignes de prestige à Auchan Kirchberg : La Brasserie Flo, le Beefbar et le Comptoir la Coupole.
Toute la campagne d'ouverture a été confiée à h2a, il fallait réunir les 3 enseignes en un visuel unique tout en affirmant la spécificité et l'identité de chacune.
Elle est actuellement déclinée en presse quotidienne, magazines, radio, bus ...
Parallèlement, nous gérons la création et les impressions des cartes de visite, de menus ainsi que la brochure générale du groupe Corcelli. -
The place to eat !
07 sept. 2009Visitez nos travaux pour The place to (m)eat et découvrez 3 nouvelles enseignes de prestige à Auchan Kirchberg.
-
Campagne d'ouverture du nouveau showroom Bamolux
07 sept. 2009Bamolux, créateur d'intérieur ouvre son nouveau showroom de 500m² à Howald !
Un espace haut de gamme entièrement dédié à l'univers de la cuisine, représenté par Scavolini et Schröder que nous avons mis en valeur au travers de campagnes presse.
L'habillage des vitrines, la refonte de la charte graphique et la création de documents spécifiques à l'ouverture font également partie des travaux de l'agence pour Bamolux pour cet évènement. -
Design du site internet d'ATOZ
21 août 2009h2a a été sélectionnée pour le nouveau design du site internet d'ATOZ.
Plus ergonomique, on distingue immédiatement les différentes prérogatives de la société.
Découvrez le site atoz.lu.