CLKConstruction

  • Campagne

    La campagne de notoriété CLK a été conçue dans la continuité de l’évolution de l’image de la société. Dynamique et moderne, elle recentre la société sur son métier au sens large : la construction. La législation sur les maisons passives évoluant dès 2017, leur réalisation ne sera en effet plus un facteur différenciant (les nouvelles habitations devront toutes l’être).

    Le parti-pris de cette campagne a donc été de présenter la maison de demain au sens large, qu’elle soit passive ou non. Le savoir-faire de l’entreprise est ainsi mis en avant en englobant tous les types de maisons.

    L’accroche de la publicité en est l’illustration parfaite. « Elle est ma famille ma campagne mon repos » joue en effet sur les différentes « expressions » de la maison. L’habitation CLK peut effectivement être à la fois une maison de famille, de repos ou de campagne.

    Une accroche qui interpelle mais suggère aussi les idées d’un nouveau confort et d’une nouvelle qualité de vie !

  • Nos autres réalisations pour ce client :

    Site internet

  • Corporate

Concept publicitaire CLK
Publicité en français et anglais - CLK
Mise en situation de la publicité CLK