L'écailler de l'ébénisteRestaurant spécialisé dans les produits de la mer

Maxime a toujours vécu au bord de l’eau, et même sur des bateaux. Si la mer l’a pris tout petit, c’est à Paris qu’il a jeté l’ancre. Il vous accueille rue Boursault, à deux pas de l’Ebéniste du vin, pour vous faire (re)découvrir poissons, coquillages et crustacés.

Larguez les amarres… Vous êtes arrivés.

  • Corporate

    L’écailler de l’ébéniste est né d’une rencontre, celle des produits de la mer et des bons crus. L’identité visuelle du restaurant souligne cette rencontre en prenant pour base, celle de l’Ebéniste du vin. Au profil de Laure se substitue en bleu celui de Maxime, enfant de la mer.

    Ce logotype est sublimé par le papier choisi pour tous les supports (carte, flyers, étiquettes, etc.) : un papier texturé en fibre de coton dont la couleur grise rappelle les tommettes et les accessoires du lieu… Pour un effet intimiste et chaleureux !

    Les éléments visuels de la carte ont tous été dessinés afin d’apporter de la vie. Les photographies utilisées montrent, entre autres, le gérant de l’écailler de l’ébéniste enfant insufflant un fort sentiment de proximité. Enfin, le pliage de la carte en décalé permet de voir directement l’information.

  • Nos autres réalisations pour ce client :

    Site internet

Logo de l'écailler de l'ébéniste
L'écailler de l'ébéniste - étiquette et cartes de visite
L'écailler de l'ébéniste, photographie
carte et menu - l'écailler de l'ébéniste, restaurant à Paris
Image d'ambiance de l'écailler de l'ébéniste
Carte de menu fermée - l'écailler de l'ébéniste, restaurant à Paris