-
Corporate et supports de communication pour Muller & fils
28 janv. 2021La société Muller & fils, acteur incontournable de la construction au Luxembourg fête ses 100 ans d’existence en 2021.
Nous avons travaillé sur la refonte de l'identité visuelle de cette société moderne, tournée vers l’avenir et résolument centrée sur les problématiques environnementales.
En savoir plus sur la page projet Muller & fils.
-
Un corporate pour les Lëtzebuerger Guiden a Scouten
26 janv. 2021Chez h2a, nous sommes toujours prêts... à relever des défis !
Comment moderniser le corporate d'une institution luxembourgeoise centenaire ? Les Lëtzebuerger Guiden a Scouten ont pris contact avec nous pour ce nouveau challenge.
L'objectif sur ce projet était de moderniser l'univers, tout en respectant les codes existants. Nous avons donc opté pour un redesign efficace mais dans la continuité historique. Nous avons également eu l'occasion de réaliser le premier numéro du magazine DE PLATTE KNUET.
En savoir plus sur la page projet Lëtzebuerger Guiden a Scouten
-
Création de l’univers visuel de la marque PANHARD Luxembourg
19 janv. 2021C’est avec une grande fierté que nous accompagnons la branche luxembourgeoise du Groupe Panhard : PANHARD Luxembourg.
Notre première mission a été la création de l’univers visuel de la marque : logotype, typographie, iconographie, couleurs et images ont été la base de notre travail.
Nous avons également conçu le site Internet.
En savoir plus sur la page projet PANHARD Luxembourg.
-
TWIST à Belval
14 janv. 2021Le projet immobilier TWIST a Belval est l'une des dernières réalisations du groupe Aténor.
Nous avons développé l’identité visuelle et créé les différents supports de communication de ce projet mixte.
En savoir plus sur la page du projet TWIST
-
Un nouveau projet coordonné par ADA : SSNUP
15 déc. 2020SSNUP (Smallholder Safety Net Upscaling Programme) est un programme visant à renforcer durablement les filets de sécurité des petits exploitants agricoles en Afrique, en Amérique latine et en Asie en stimulant le développement des chaînes de valeur agricoles. Il est coordonné par ADA, qui nous a confié la création du logo de ce nouveau programme.
En savoir plus sur le projet SSNUP
-
Nouvelle image de marque Valorlux
28 oct. 2020Pour ses 25 ans d’existence, VALORLUX nous a confié la réalisation de sa nouvelle image de marque. Les valeurs portées par l’association et son rôle pour l’environnement et la communauté ont été la base de notre réflexion : VALORLUX existe pour nous permettre de changer les choses - le slogan BE THE CHANGE s’est alors naturellement imposé à nous. Il est le message fort et emblématique qui fera partie intégrante de toutes les futures communications.
En savoir plus sur le projet Valorlux
-
La résidence M37, une résidence haut de gamme
15 oct. 2020Nous avons accompagné le projet de la résidence M37, une construction haut de gamme située à Luxembourg-Ville. Nous avons réalisé pour ce projet le logo, la brochure ainsi que le site web.
En savoir plus sur le projet M37
-
Les rapports annuels de l’année 2019 sont bien arrivés !
05 oct. 2020Foyer, le CGDIS ou encore CAA nous ont renouvelé leur confiance dans la création de ce document stratégique.
Vitrine de leur performance financières et extra financières, ces rapports annuels font la part belle aux visuels et infographies. Ou comment faire passer des informations complexes de la façon la plus simple et la plus attrayante possible.